Endless Memories
Rejoignez Rem dans son voyage onirique à l'intérieur du laboratoire des rêves. Frayez-vous un chemin dans un monde où toutes les consciences sont liées. Maîtrisez de nombreux types d'armes et de sorts, résolvez les mystères des rêveurs et tentez de vous échapper du Laboratoire.