Empire of Sin - Deluxe Pack
Le Deluxe Pack offre aux joueurs le contenu de la Deluxe Edition, y compris quatre gangsters uniques à recruter, le Golden Weapon Set, ainsi qu'une animation d'exécution unique pour votre personnage de chef : Curb Stomp Execution.