Emme Saves the Galaxy
Visez, tirez et détruisez - C'est à vous de détruire les blocs ennemis. Le but est d'effacer tous les blocs avant qu'ils n'atteignent le bas de l'écran. Des heures de jeu - Emme sauve la galaxie propose 200 niveaux stimulants!