Emerald Huntress
Précision. Vitesse. Survie. Plongez dans une forêt mortelle avec ce jeu de plateforme d'action rapide. Affrontez des ennemis redoutables, évitez des pièges dangereux et découvrez des émeraudes cachées à travers 10 niveaux exigeants. Maîtrisez les attaques au corps à corps, à distance et aériennes pour survivre à des menaces croissantes et débloquer des améliorations puissantes. Seuls les réflexes les plus affûtés révéleront tous les secrets.