Elite Suit
Téléchargez dès maintenant la tenue Elite disponible exclusivement pour la console Xbox 360 ! Résistance améliorée et emplacements supplémentaires dans l'inventaire d'Isaac pour cette tenue de niveau 5 aux couleurs de la console Xbox 360. Remarque : offre gratuite limitée dans le temps.