Elemental War Clash
Elemental War Clash combine le tower defense classique avec des mécanismes de roguelite et de RPG ainsi que différents éléments permettant de combiner et de créer des tours plus puissantes. En tant que best of d'Elemental War 1 et Elemental War 2, il offre le plus de contenu, les meilleures fonctionnalités et des graphismes époustouflants pendant que vous vainquez votre portail, battez d'autres joueurs en PvP ou construisez de nouvelles cartes dans l'éditeur de niveaux. Les différents éléments constituent la base d'Elemental War. Grâce aux cristaux d'éléments que vous obtenez toutes les cinq vagues, vous pouvez invoquer de puissants boss, les « élémentaires ». En battant les élémentaires, vous débloquez leur élément afin d'améliorer vos tours et d'accéder à de nouvelles capacités et améliorations en combinant jusqu'à trois éléments. Les quêtes et les objets constituent le cœur de la série Elemental War. En résolvant des quêtes, vous débloquez de nouveaux objets pour votre réserve d'objets, qui tomberont ensuite tout au long de vos courses. Les objets peuvent être des bonus passifs, des capacités actives ou des équipements de tour pour personnaliser vos tours. Elemental War Clash propose le mode multijoueur JcJ multiplateforme « Clash » dans lequel deux joueurs s'affrontent. Vous devrez défendre votre portail et envoyer des monstres à votre adversaire en même temps. Qui survivra le plus longtemps ?