Electronic Supersonic Cybertronic Rocco - Awesomenauts Assemble! Costume
Ce contenu débloquera un costume pour Rocco dans Awesomenauts Assemble! Si vous n'avez pas encore débloqué ce personnage, acheter ce costume le débloquera automatiquement. Le costume Electronic Supersonic Cybertronic Rocco possède un thème musical unique, un thème de massacre unique, un doublage unique ainsi que des effets sonores spéciaux pour le personnage.