Elea - Episode 1
Elea est un jeu d'aventure de science-fiction dans lequel vous incarnez la scientifique Elea. En 2073, une terrible maladie infantile a touché la Terre. Ethan, le mari d'Elea, prit part à l'expédition visant à coloniser Solace, une exoplanète habitable, afin de sauver l'humanité de l'extinction. Le Pilgrimage, le vaisseau interstellaire sur lequel il se trouvait, cessa toute communication après avoir atteint la planète Solace. Treize ans plus tard, Elea intègre une mission de sauvetage afin d'enquêter sur le sort de l'expédition. S'ensuit un extraordinaire voyage dans l'espace. Fonctionnalités Découvrez une histoire riche et touchante, inspirée des romans des auteurs classiques de science-fiction. Plongez dans un univers visuel magnifique produit par l'Unreal Engine 4. Visitez de somptueux environnements spatiaux, des intérieurs détaillés et des panoramas spectaculaires. Seul l'imprévu guidera vos pas dans ce voyage à travers l'espace. Histoire Elea est un jeu qui plongera les joueurs dans la quête personnelle d'une femme dont la vie fut marquée par le chagrin, le deuil et la culpabilité à la suite d'une énorme pandémie qui fit de son plus jeune fils un violent psychopathe. Heureusement, une exoplanète habitable et suffisamment proche du système solaire fut découverte récemment. Rassemblant des volontaires du monde entier, un vaisseau interstellaire unique en son genre fut construit et envoyé pour coloniser la planète inexplorée. Le gigantesque vaisseau s'appelait le Pilgrimage et représentait tous les espoirs de l'humanité. Au désarroi général, peu après son arrivée près de l'exoplanète, le Pilgrimage cessa d'émettre la moindre communication. La cause de ce problème reste un mystère. 13 ans plus tard, le vaisseau de recherche Recovery arrive sur place pour enquêter sur le sort de l'expédition. Le joueur incarne River Elea Catherine Jones, une scientifique déterminée à retrouver son mari, Ethan, qui était un membre important de l'équipe scientifique du Pilgrimage. En confrontant le personnage principal à des événements et des phénomènes qui dépassent l'entendement, le jeu cherche à ébranler les notions conventionnelles de responsabilité, de choix et du sens de la vie. L'histoire évoque la fragilité de notre espèce et suggère le lâcher prise comme remède à la tristesse.