El Viejo Stadium
Revisitez le passé grâce au paysage urbain coloré et au style classique du stade historique El Viejo Stadium. Ce DLC vous donne accès à l’El Viejo Stadium, un stade supplémentaire pour Super Mega Baseball 2.