El Paso, Elsewhere
El Paso, Elsewhere est un jeu de tir à la troisième personne néo-noir et surnaturel. Chassez des loups-garous, des anges déchus et d’autres créatures maudites dans un hommage saisissant aux jeux d’action classiques au ralenti. Frayez-vous un chemin dans ce motel à la réalité alternative et gravissez les étages sanglants les uns après les autres. Sauvez les victimes de Draculae, le seigneur des vampires. Anéantissez le méchant que vous adoriez, même si vous devez y laisser la vie. Quelque part à El Paso, dans le Texas, un motel de trois étages a gagné 46 étages... souterrains. Eh oui, ça risque d’être bruyant.