Édition « Hold up » de Warface
Obtenez un pack « Hold up » qui regroupe une superbe arme secondaire offrant une puissance d'arrêt exceptionnelle, plusieurs consommables utiles et des devises virtuel premium. Contenu du pack : — Heat S&W M&P R8 — 1 000 х Grenade fumigène Heat — 500 Krédits Dans Warface, les Krédits sont des devises virtuelles premium qui vous permettent d'acheter des armes, des armures, des boosters, des consommables et bien plus encore.