L'Édition Deluxe contient : L'arsenal d'élite du Pionnier (4) Rien ne pourra vous arrêter. 2 skins pour le Nomade (en mai 2017) 2 tenues décontractées pour votre Pionnier (1 disponible dès maintenant ; 1 supplémentaire en mai 2017) Soyez élégant sur le Tempête comme ailleurs. L'armure de charognard Arpentez des planètes inconnues avec un look unique. Un pyjak Votre singe de l'espace préféré est prêt à embarquer à vos côtés à bord du Tempête. La B.O. numérique Téléchargez-la et écoutez les grands classiques de Mass Effect. Le pack de lancement Deluxe pour le mode multijoueur Profitez d'armes et d'équipements pour booster vos parties dès le lancement du mode multijoueur coopératif. (dispo immédiatement.)