Edgar - Bokbok in Boulzac
Edgar, ermite de 40 ans vivant avec sa poule isolé dans la forêt, coule une vie paisible entouré de ses précieuses courges. Malheureusement pour lui une crise va l'obliger à rejoindre le village local, Boulzac, et ainsi espérer sauver ses cucurbitacées. Il est loin de se douter que le village cache un terrible secret qu'il sera seul à pouvoir résoudre. Edgar est un jeu d'aventure comique situé dans un univers loufoque. L'action se déroule dans un village rappelant la campagne française avec son lot de clichés et de personnages fascinants. Il est conçu par La Poule Noire, une coopérative, voulant à travers ses productions se moquer des phénomènes de société à la mode. Dans Edgar, la théorie du complot est au centre de l'intrigue.