Eco Mahjong
Le jeu de Mahjong classique avec une histoire passionnante ! Le jeu de Mahjong bien-aimé vient de faire peau neuve ! Vous pouvez désormais profiter du gameplay classique de la stratégie populaire de correspondance de tuiles tout en explorant la belle ville de Greenville et en découvrant son histoire. La ville autrefois belle et prospère de Greenville est désormais au bord d’une catastrophe écologique. Les Walkers, la famille animale des voyageurs, ne peuvent pas permettre que cela se produise ! Ils se précipitent vers Greenville et la voient couverte d'une brume âcre et d'un smog. La rivière locale est polluée par les déchets industriels, les poissons et les oiseaux ont disparu. La cause de ce désastre est Extracting Company Evil, Inc., qui pollue l'environnement. Avec les marcheurs, vous restaurerez la terre et l'eau, planterez des fleurs, des arbres et des buissons et peuplerez l'étang de poissons et d'écrevisses ! Le cruel Boss of Evil, Inc. se tiendra sur votre chemin pour tenter d'arrêter la restauration de la ville ! Aurez-vous assez de courage pour le défier et sauver la nature de Greenville ? - Des puzzles de Mahjong CLASSIQUES ! - 100 niveaux à explorer ! - Conception de carreaux claire et nette ! - Une histoire intrigante pleine de rebondissements !