EARTH'S DAWN
La Terre est menacée et son destin est sur le fil du rasoir ! Devenez membre des A.N.T.I., une escouade de soldats surhumains qui tirent leur énergie d'une technologie extraterrestre et luttent pour reprendre la Terre des mains de l'envahisseur E.B.E ! Plongez-vous au cœur d'un jeu intense à défilement latéral et portez le combat jusqu'aux hordes extraterrestres avant de détruire leurs chefs monstrueux ! Gagnez de l'EXP pour débloquer de nouvelles capacités parmi une arborescence incroyable de compétences, puis créez des épées, des fusils et de l'équipement avec des matériaux récupérés sur le champ de bataille. Choisissez votre propre voie parmi les missions proposées, découvrez le lourd secret qui se cache derrière l'invasion et sauvez la planète avant qu'il ne soit trop tard !