DYSMANTLE: Doomsday
Embarquez à bord d'un mystérieux drone transporteur et posez le pied sur un archipel caché qui dissimule un secret mortel. Dévoilez les dessous d'expériences scientifiques qui ont mal tourné et utilisez de nouvelles technologies pour empêcher l'apocalypse. REMARQUE : pour accéder au nouveau contenu, vous devez franchir les portes de la première zone du jeu principal. Une nouvelle quête principale apparaîtra automatiquement une fois que vous vous serez reposé à un feu de camp.