DYNASTY WARRIORS: ORIGINS
Bonus d'achat anticipé : - Compilation des bandes originales des premiers volets (édition numérique) Une bande-son qui comprend un total de 191 morceaux originaux de la série, ce qui inclut la musique de fond de titres allant de « DYNASTY WARRIORS 2 » à « DYNASTY WARRIORS 5 Empires », ainsi que celle du premier titre d'Omega Force, « DYNASTY WARRIORS ». Cette bande-son est accessible depuis le menu principal, en sélectionnant Contenu spécial, Musiques puis « Compilation des bandes originales des premiers volets. » Remarque : - Le bonus d'achat anticipé sera disponible pour ceux qui précommandent ou achètent le jeu avant le 30 janvier 2025. - La bande-son contient des morceaux qui sont également disponibles à l'achat sur certains sites de streaming de musique. Il est possible que ce bonus devienne disponible à l'achat ou gratuitement en tant que contenu supplémentaire pour ce jeu à une date ultérieure. Livrez des batailles exaltantes en tant que héros sans nom des Trois Royaumes. ・ Le jeu d'action le plus exaltant de l'histoire de la série Combattez des armées massives sur des champs de bataille immenses et tendus. Comment allez-vous affronter ces hordes d'ennemis ? Vos prouesses militaires vous serviront dans les combats que vous livrerez avec vos alliés dans les batailles tactiques qui sont la marque de fabrique de la franchise « DYNASTY WARRIORS ». Profitez de l'action la plus exaltante de l'histoire de la série. ・ Une nouvelle version des Trois Royaumes du point de vue d'un protagoniste original L'histoire des Trois Royaumes a lieu au cœur de la Chine, là où les convictions de divers héros convergent. Profitez de ce monde magnifique et intrigant à travers les yeux d'un « héros sans nom » original. Remarque : le produit « DYNASTY WARRIORS: ORIGINS Digital Deluxe Edition » est également disponible à l'achat. Veuillez vérifier que vous avez sélectionné le bon produit avant de faire votre achat. Remarque : les images proviennent d'un contenu en développement. Il est possible que le produit final diffère de la vidéo présentée. Remarque : Si l'installation d'une extension se termine pendant que le jeu est en cours d'exécution, elle sera disponible lorsque vous retournerez à l'écran titre. Remarque : la résolution 4K n'est disponible que sur Xbox Series X. La résolution 4K n'est pas disponible sur Xbox Series S.