Dying Light: The Following
Vivez le chapitre inédit de l'histoire de Kyle Crane qui se déroule dans une grande région à l'extérieur de la ville d'Harran. Laissez la ville derrière vous et explorez une campagne dangereuse remplie de personnages mystérieux, de nouvelles armes redoutables et de quêtes inattendues. Gagnez la confiance des autochtones et infiltrez un culte séculaire qui dissimule un dangereux secret. Prenez le volant d'un buggy entièrement personnalisable, écrabouillez du zombie et vivez la brutalité créative de Dying Light à tombeau ouvert.