Dying Light: The Beast - Castor Woods Tourist Map
Trouvée dans une zone sécurisée, cette carte semble avoir été utilisée par quelqu'un. Elle est couverte de gribouillis et de notes, marquant des endroits apparemment intéressants à explorer. Vous n'en trouverez pas deux comme celle-là, alors ne la quittez pas d'une semelle.