Dying Light 2 Stay Human: The Walking Dead Bundle
Célébrons le 20e anniversaire de la série emblématique The Walking Dead avec ce pack spécial ! Incarnez l’esprit du leader débrouillard Rick Grimes ou mettez la main sur l’une de ses armes iconiques. Oh, et n’oubliez pas, même si c’est assez évident : « S’il est mort, alors il faut le tuer ! ». Ce pack contient : Lucille + plan — cette batte est abso...lument mortelle, et prête à défoncer des crânes d’infectés. Katana de Michonne + plan — préparez-vous à manier l’arme blanche, armez-vous de ce katana et de vos compétences de tueur. Couteau de Negan + plan — à utiliser lorsque Lucille ne regarde pas. Le parapente The Walking Dead — si les rues sont peuplées de morts-vivants, il vaut mieux rester au-dessus d’eux. Tenue de Rick Grimes — tout individu honnête doit respecter cet uniforme. Même les morts-vivants.