Dying Light 2: Stay Human - Rais Bundle
Il est temps de vivre selon vos propres règles et de devenir l'homme le plus redouté de la Ville. Comblez votre soif de pouvoir et de richesse en tant que Rais, un puissant seigneur de guerre qui instaure la peur dans le cœur de tous les survivants. Enfilez la tenue de Rais, prenez plaisir à découper vos ennemis (humains et infectés) avec la machette Wolfclaw, et utilisez le skin du parapente de Rais pour surplomber le reste du monde en véritable souverain. Ce pack contient : Tenue de Rais — habillez-vous comme l'impitoyable méchant du premier opus. Wolfclaw — soyez sans pitié avec vos ennemis et découpez-les avec cette machette tranchante. Parapente de Rais — élevez-vous dans le airs et rendez la justice depuis le ciel.