Dungeonoid 2 Awakening
Éliminez les obstacles sur le chemin de la victoire dans ce jeu d'aventure à l'ancienne qui mélange savamment les genres ! Mélange de dungeon crawler et de casse-briques, Dungeonoid 2 Awakening est un jeu d'aventure à perspective descendante et au style pixel art résolument rétro. Choisissez l'une des 4 catégories de personnages de jeu de rôle disponibles, chacune disposant de ses propres statistiques et compétences spéciales, et lancez-vous dans une quête pour vaincre le mal en contrôlant une plateforme flottante afin de dévier un orbe magique vers des cibles. Déplacez la plateforme du bas de l'écran vers la gauche ou la droite et faites rebondir l'orbe pour qu'il reste en jeu. Si l'orbe vous échappe, vous perdrez un cœur. Mais ne vous inquiétez pas, en détruisant les murs, les pierres tombales, les ennemis et autres à l'aide de votre orbe, vous ferez tomber sur votre plateforme différents bonus et modificateurs aux effets variables : certains vous soigneront ou vous rétréciront, tandis que d'autres conféreront de l'énergie à votre orbe pour renforcer vos attaques. Chargez votre attaque spéciale pour déclencher des sorts et des attaques particulièrement efficaces contre les boss les plus imposants avant qu'ils ne mettent fin à votre aventure.