Dungeon Scavenger
Dungeon Scavenger est un robot de donjon old school tour par tour unique qui vous met sur un chemin défi de l'exploration. Sélectionnez un héros pour garder la menace des royaumes de donjon et démon loin des gens de la ville. système aléatoire innovant où vous savez que si le coup critique se produira avant de prendre une décision dans le combat.