Add-on pour Dungeon of the Endless, le Rogue-like Dungeon Défense acclamé par la critique, comprenant 3 nouveaux héros de la "Rescue Team" dotés de pouvoirs uniques ainsi que de nouveaux monstres et objets. Qu'est-ce qui pourrait aller mal ? Ouvrez la porte!