Dungeon Minesweeper
Une aventure mystique dans les profondeurs des donjons vous attend ! Un puzzle captivant basé sur le classique Démineur, enrichi d'éléments RPG dans des graphismes pixel art stylés. Le jeu offre un gameplay captivant où les indices numériques sur les sols des donjons vous aident à naviguer en sécurité et éviter les pièges mortels. Le combat tactique vous permet d'affronter les ennemis avec magie et armes ou choisir une retraite stratégique selon la situation. Des quêtes passionnantes vous guident à travers l'accomplissement de missions pour découvrir les secrets des profondeurs sombres. Deux modes de jeu offrent un choix entre campagne narrative et mode libre. Vous ferez face à des tests d'esprit, la survie dans des donjons dangereux et la découverte de secrets cachés dans les ténèbres !