DUCKSIDE: First Flight Starter Pack
6 chapeaux pour les malards les plus malabars et les colverts les plus téméraires : chapeau de pilote, chapeau d'aviation, chapeau d'aviation vintage, diodes de circulation, chapeau multi-tâches (pour les canards qui n'ont pas froid aux plumes) et masque burger (le grand air, ça creuse !) 2 apparences pour vos nids douillets : « Papatte » et « Plongeon » 2 exclusivités Xbox : conteneurs verts (petite ou grande taille) et base de porte verte Équipez votre vaillante volaille contre vents et marées grâce à six chapeaux uniques, deux apparences de nids et des éléments de personnalisation exclusifs pour certains objets emblématiques de DUCKSIDE. Avec tout ça, une chose est sûre : vous ne serez plus jamais le vilain petit canard ! Mirez-vous dans le miroir du marchand pour composer un nouveau look pas piqué des canetons. À plus dans les cumulonimbus !