Duck Life: Battle
Les canards sont de retour, mais cette fois plus en colère que jamais! Laisse tomber la course, il est temps de se battre! Entraîne ton canard et améliore sa puissance, santé, défense, vitesse, et ses attaques spéciales grâce à de tout nouveaux mini-jeux. Explore le monde en combattant d'autres canards, en participants à des tournois et en complétant ta quête de devenir le plus grand canard combattant.