Drug Dealer Simulator 1 & 2 Bundle
DRUG DEALER SIMULATOR **L'édition Xbox de ce jeu indépendant à succès comprend 6 mises à jour majeures et une refonte visuelle.** Fonder votre propre empire du crime, sans conséquences légales ni morales ? C'est possible! SIMULEZ-LE! Vous pouvez désormais vous glisser dans les ruelles sombres du trafic de drogue ! Commencez petit, devenez GRAND ! Commencez par vous installer dans une petite cachette crasseuse et progressez jusqu'à contrôler le territoire, engager vos propres sbires, ouvrir des laboratoires et former du personnel. Devenez un "mastermind" du trafic de rue et grimpez jusqu'au sommet. Mais faites attention ! Rien n'est facile dans le monde du crime... DRUG DEALER SIMULATOR 2 Construisez votre propre empire du crime dans une simulation coopérative à la première personne dans un monde ouvert dynamique. Bienvenue à Isla Sombra, où le pouvoir est la seule loi. ENTREZ DANS LA VIE CRIMINELLE Faites du crime votre travail quotidien. Rassemblez des ingrédients, travaillez dur pour gagner des clients, prenez leurs commandes et vendez votre stock. N'oubliez pas d'utiliser les services de vos employés et de vos influenceurs, et faites fortune ! JOUEZ EN SOLO OU EN COOPÉRATION À 3 Amassez l'argent vous-même ou partagez les richesses et les responsabilités. Faites régner l'ordre ou le chaos lorsque vos amis s'y attendent le moins. METTEZ LA MAIN À LA PÂTE Achetez, transformez et distribuez vos produits. Achetez et produisez des ingrédients, puis transformez-les, mélangez-les et/ou purifiez-les pour obtenir la qualité souhaitée. Achetez les meilleurs meubles et équipements - décorez et personnalisez vos repaires et approvisionnez vos laboratoires. Embauchez de nouveaux employés et attribuez-leur des grades. SURVEILLEZ VOS ARRIÈRES Traitez avec des flics véreux, des gangs et la milice locale. Évitez, soudoyez ou jouez des coudes pour vous mettre à l'abri du danger. Combattez les ennemis et pillez de meilleurs équipements, des armes de poing et des objets utiles. Il est temps de montrer qui est le patron !