Drizzlepath: Picturae
Avez-vous déjà erré au cœur d'images ? Des images à couper le souffle ? Dans Drizzlepath : Picturae, embarquez pour un voyage à travers des paysages magnifiques. Si certains vous feront fondre, d'autres vous donneront des frissons. Mais n'ayez crainte ! À la fin de la journée, vous passerez un excellent moment à admirer une variété de beautés, à écouter une musique envoûtante et à profiter du talent d'un acteur vocal. Ce pur simulateur de marche comprend une introduction et une conclusion, et entre les deux, vous devrez trouver des renards noirs cachés à la fin de chaque scène. Il vous suffit d'ouvrir l'œil pour saisir chaque détail. Si vous avez une heure pour une promenade sans effort de panorama en panorama, n'attendez plus. Plongez dans l'univers de Drizzlepath : Picturae dès maintenant !