Drift Legends 2
Maîtrisez l’art du drift dans Drift Legends 2, un jeu de course multijoueur gratuit conçu pour les passionnés de conduite technique. Prenez le volant de plus de 50 véhicules de légende – muscle cars américaines, modèles JDM emblématiques et voitures sportives européennes. Profitez de graphismes nouvelle génération, d’une personnalisation poussée et d’une physique de conduite réaliste pour un contrôle total dans chaque virage. 🎮 Progressez à travers les ligues en solo, entraînez-vous en mode libre ou affrontez d’autres pilotes dans des tournois en ligne quotidiens. Drift Legends 2 récompense la précision et la régularité. 🏁 Fonctionnalités principales : 🔥 Drift en multijoueur en temps réel Relevez des défis en ligne et grimpez dans le classement mondial. 🚗 Plus de 50 voitures légendaires Chaque véhicule propose une maniabilité et un style de drift uniques. 🛠️ Personnalisation avancée Améliorez les performances et l’apparence grâce au tuning détaillé. 🛞 Physique de conduite réaliste Maîtrisez la dérive avec des retours de conduite fidèles et techniques. 🗺️ 12 circuits et 5 ligues de progression Affrontez des parcours techniques et ouverts pour passer de débutant à expert. Débloquez de nouvelles voitures, gagnez de la monnaie en jeu et développez votre propre garage. Sans mur payant ni compromis – Drift Legends 2 est une pure expérience de conduite et de drift, gratuite et exigeante. Pas de raccourcis. Juste du pilotage.