DREDGE - Complete Edition Upgrade Bundle
Avec DREDGE: Complete Edition Upgrade Bundle, attrapez dans vos filets les trois DLC de DREDGE, une aventure solo de pêche en eau trouble saluée par la critique. DREDGE: Complete Edition Upgrade Bundle comprend : The Iron Rig The Iron Rig apporte à votre aventure dans DREDGE l'équivalent de toute une ville à construire. Mettez au jour des perturbations venues de temps anciens, et fabriquez du matériel, des objets et des gadgets avec l'aide de nouveaux personnages. Le progrès a toujours un prix. The Pale Reach Aventurez-vous dans une zone inconnue du monde de DREDGE. Explorez des eaux glacées qui recèlent bien plus que des poissons, vendez vos découvertes, améliorez votre bateau et découvrez une trahison amère tout en déterrant des mystères immémoriaux de cette terre glacée. Blackstone Key Le mystérieux atelier de l'île de Pierrenoire est fermé à double tour. Il recèle des créations d'un autre monde, fruits de cruelles machinations ourdies par ses occupants d'autrefois, qui gisent désormais là, abandonnées. Grâce à cette clé, vous pourrez les utiliser à bon escient.