DREDGE - Blackstone Key
Le mystérieux atelier de Blackstone Isle est fermé à double tour. L’édifice recèle des créations d’un autre monde, fruits de cruelles machinations ourdies par ses occupants d’autrefois. Désormais, ces reliques gisent là, abandonnées. Avec cette clé, vous pourrez les utiliser à bon escient. Ce contenu vous permet d’accéder aux objets suivants : Moteur artériel Les lames osseuses de ce moteur grotesque se voient insuffler la vie par un cœur qui bat. Un cœur qui bat en rythme avec le vôtre. Signe de la ruine Un symbole des profondeurs est gravé à même ce petit talisman. Cet artefact ne manquera pas d’attirer l’attention de quiconque y est sensible.