Dreamscapes - The Sandman
Enfant, son père disait souvent à Laura qu'elle était spéciale. Mais le père de Laura est mort avant qu'elle n'atteigne l'âge adulte, et Laura ne savait pas ce que son père avait dit à propos de sa particularité. En mémoire de son père, Laura a conservé un talisman, « le capteur de rêves », que son père lui avait offert lorsqu'elle était petite, car Laura se plaignait d'avoir des cauchemars. Soudain, son capteur de rêves préféré disparaît, et Laura s'endort pendant son concert. Les médecins haussent les épaules : elle est tombée dans un sommeil liturgique et, malgré tous leurs efforts, elle ne se réveille pas. C'est alors que le professeur Sanders a proposé ses services. Dans cette aventure d'objets cachés, vous incarnez l'assistant du professeur, un volontaire qui a accepté de participer à une expérience visant à ramener Laura à la vie.