Dragon Snack: From Ice to Ember (Xbox One)
Préparez-vous pour une aventure adorablement épique dans Dragon Snack: From Ice to Ember. Ici, un petit dragon affamé et attachant a besoin de votre aide pour trouver le chemin sûr vers son nid. Cela semble simple, mais chaque sentier compte. Sur une charmante grille hexagonale, faites pivoter, échangez et placez les tuiles pour construire la route parfaite. En chemin, pièces brillantes, pierres de pouvoir et obstacles destructibles rendent chaque niveau encore plus amusant et stratégique. Explorez 30 niveaux soigneusement conçus répartis dans 3 biomes uniques, où glace et feu se rencontrent dans des puzzles courts, malins et très relaxants. Avec ses visuels charmants et son atmosphère chaleureuse, Dragon Snack: From Ice to Ember est parfait pour les amateurs de puzzles mignons. Planifiez la route, récupérez tout en chemin et guidez le petit dragon jusqu’à son nid.