DRAGON BALL: THE BREAKERS - Special Edition Bundle
Le pack Édition spéciale propose un ensemble d'objets cosmétiques pour aider votre survivant à se démarquer sur le champ de bataille ! Étalez votre sens du style avec une tenue complète, célébrez vos victoires avec une pose de victoire et prenez la fuite avec brio en utilisant une magnifique apparence de véhicule ! Le pack édition spéciale contient : - Objets costume personnalisable : Veste souvenir (noir de minuit) Jean filiforme (noir) Chaussures sans lacets (grises) Montre décontractée (noire) - Pose de victoire Bravo à deux mains - Apparence de véhicule (dragon jaune)