Le Pack de démarrage inclut les contenus suivants : - 1 500 Jetons PT - Carte appareil Les Jetons PT sont une devise en jeu et s'échangent contre divers objets à la Boutique et au Siphon spirituel. La Carte appareil est un objet échangé contre un Appareil de compétence qui vous permet d'essayer certaines compétences. *Ce produit sera en vente pendant une durée limitée et pourra être retiré ultérieurement *Ce produit ne peut être acheté qu'une seule fois par compte et n'est pas remboursable. *La Carte appareil vous sera automatiquement envoyée après l'achat via un message en jeu.