DRAGON BALL: Sparking! ZERO - Super Limit-Breaking NEO
Super Limit-Breaking NEO fait son entrée dans DRAGON BALL: Sparking! ZERO ! Découvrez de nouveaux personnages jouables, une nouvelle personnalisation, de nouveaux niveaux et un mode solo ! Vivez des combats dépassant toutes les limites ! PERSONNAGES JOUABLES Ajout d'environ 30 personnages, dont certains font leur première apparition dans la série Budokai Tenkaichi, tels que Super C-17, Bardock, Super Saiyen, Champa et Vegeta (GT) ! PERSONNALISATION Ajout d'environ 20 objets de personnalisation, tels que des tenus et des attaques spéciales. Recréez des scènes emblématiques ou vivez des combats Dragon Ball encore plus intenses en utilisant vos techniques ultimes préférées ! NIVEAUX Quatre nouveaux niveaux ont été ajoutés, y compris le Palais Divin, qui a servi de lieu d'entraînement et de combat dans la série, et la planète Vegeta, où Bardock a affronté les forces de Freezer ! MODE SOLO Un nouveau mode a été ajouté, qui vous permet de faire évoluer vos personnages préférés pour en faire des super guerriers encore plus puissants. Sélectionnez votre destination sur la carte ; au fil des combats et des événements qui se déroulent à chaque endroit, vous obtiendrez des points d'expérience et des capacités spéciales appelées arts de combat. Utilisez-les pour créer votre propre super guerrier personnalisé. Les guerriers que vous entraînez peuvent être utilisés aussi bien dans les Combats joueur que dans les combats hors ligne. Faites preuve d'une puissante écrasante grâce à une aura qui s'étend à mesure que votre force augmente ! * Ce produit est inclus dans certains packs. Faites attention à ne pas réaliser d'achats en double.