DRAGON BALL: Sparking! ZERO - Shallot (DRAGON BALL LEGENDS)
Shallot, du jeu mobile DRAGON BALL LEGENDS, rejoint la bataille ! 1 personnage jouable : - Shallot Profitez de nouveaux combats en incarnant le personnage principal de DRAGON BALL LEGENDS, conçu par Akira Toriyama !