Down in Bermuda
Suite à une tempête inhabituelle, un aviateur intrépide se retrouve livré à lui-même au sein des Bermudes pendant des dizaines d'années. Affronte les créatures des abysses et perce les mystères des îles afin de pouvoir rentrer chez toi. Down in Bermuda est une aventure loufoque et truffée d'énigmes à résoudre et de mystères à percer. Milton, un aviateur intrépide, se retrouve coincé dans une bulle temporelle en plein cœur des Bermudes et il a besoin de toi pour s'échapper. Déchiffre des codes, résous des énigmes, ramasse des orbes magiques et échappe-toi des six îles originales les unes après les autres pour tenter de rentrer chez toi. Issu du studio qui a apporté le charmant jeu d'aventure d'agent secret Agent A: A puzzle in disguise.