Double Dragon Dodgeball
Ce produit est un jeu bonus exclusif disponible pour ceux qui ont précommandé Double Dragon Revive ou Double Dragon Revive Deluxe Edition. ※ « Double Dragon Dodgeball » est une application séparée du jeu principal.