DOOM Eternal: Year One Pass (Add On)
Grâce à vos efforts, l’humanité a été sauvée de l’extinction, mais cela a un prix. La mort de la Khan Maykr a causé un déséquilibre qui menace toute la création. Dans DOOM Eternal: The Ancient Gods, vous devrez reprendre les armes et rétablir l’ordre dans l’univers. Le Pass Year One inclut les deux extensions de campagne The Ancient Gods, Épisode 1 et Épisode 2. The Ancient Gods, Épisode 1 Les légions de l’Enfer ont rasé le paradis et menacent de se répandre dans toutes les dimensions. Frayez-vous à nouveau un chemin jusqu’à Urdak et décidez de l’avenir du cosmos. Vous n’obéissez plus qu’à vous-même, désormais. The Ancient Gods, Épisode 2 Vous avez renié les dieux et réveillé un mal ancien. Il est temps de rallier les armées éparpillées des Sentinelles, assiéger le dernier bastion de l'Enfer, pénétrer les murs de la forteresse et affronter le Seigneur des Ténèbres en personne. L'âme de l'univers est en jeu.