Don't Starve Together: Console Edition
Don't Starve Together: Console Edition est l'extension autonome multijoueur du jeu de survie en nature sans concessions, Don't Starve: Giant Edition. Pénétrez dans un monde insolite et inexploré qui regorge de créatures, de dangers et de surprises étranges. Récoltez des ressources pour façonner des objets et des structures qui reflètent votre style de survie. Découvrez les mystères de ces terres étranges en suivant votre propre style de jeu. Coopérez avec vos amis dans une partie privée, ou tentez votre chance avec des inconnus en ligne. Collaborez avec d'autres joueurs pour survivre en milieu hostile, ou tracez votre route en solitaire. Faites le nécessaire pour survivre, et surtout, Don't Starve.