Don't Starve: Hamlet Console Edition
Dans Don’t Starve: Hamlet Console Edition, Wilson découvre une ville perdue d'hommes-cochons aristocratiques, nichée dans une sinistre jungle tropicale. Pourrez-vous vous réadapter à la société en tant qu'étranger ? Parviendrez-vous à connaître la gloire et la fortune en découvrant des reliques perdues ? Réussirez-vous à surmonter l'Aporkalypse ? Fonctionnalités clés -Réhabituez-vous à la vie citadine : visitez les boutiques et commercez avec la société des cochons. Achetez et rénovez votre maison. -Fouillez des ruines antiques : explorez le monde perdu d'une antique civilisation porcine, regorgeant de pièges, et essayez-vous à la chasse au trésor. -Explorez de nouveaux territoires : découvrez les secrets d'une nouvelle vie sauvage et de ses saisons. -Créez et essayez de nouvelles solutions : trouvez de nouveaux ingrédients et recettes pour résoudre des problèmes inédits. Trois nouveaux personnages -Wilba : fille de la reine Malfalfa, la princesse Wilba est aimée de son peuple. Si seulement elle souhaitait occuper cette fonction. -Wormwood : qui sait d'où est originaire cette créature de la nature, mais elle finira sans doute par vous plaire. -Wheeler : un courageux aéronaute dont la dernière aventure a quitté sa trajectoire.