Don't Starve: Giant Edition + Shipwrecked Expansion
Voici le pack complet Don’t Starve ! Comprend Don’t Starve : Giant Edition, le jeu de survie sans compromis, et le pack d’extension Shipwrecked ! Vous incarnez Wilson, un scientifique intrépide qui a été piégé par un démon et transporté dans un mystérieux monde sauvage. Wilson doit apprendre à exploiter son environnement et ses habitants s’il espère s’enfuir un jour et pouvoir rentrer chez lui. Avec la carte à génération procédurale de Don’t Starve, tu peux créer à tout instant un nouveau monde vivant et respirant qui te hait et veut ta mort. Avec le pack d’extension Shipwrecked, tu auras encore plus d’espaces à explorer ! Wilson se retrouve échoué dans un archipel tropical et Il doit réapprendre à survivre dans ce nouvel environnement rempli de nouveaux biomes, saisons et créatures. Ne laissez pas la brise tropicale vous donner un faux sentiment de sécurité. Malgré son aspect différent, ce monde est tout aussi impitoyable et intraitable. Vous découvrirez rapidement que ces îles grouillent de choses qui veulent vous tuer.