Don't Be Afraid
Don't Be Afraid est un jeu d'aventure horrifique dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'un jeune garçon enlevé par un psychopathe. Vous devez survivre et vous enfuir. En explorant la maison géante de votre bourreau, vous découvrirez de nombreux secrets cachés entre ses murs. L' histoire Vous avez été kidnappé par un tueur d'enfant et placé dans une maison pleine de mystères. Essayez de briser le système, de vous enfuir et de mettre fin au cauchemar. Vous vous appelez David, vous avez 11 ans... et c'est la fin de votre enfance innocente. Vous vous réveillez dans une chambre sombre et froide. Malgré l'obscurité, vous essayez de reconnaître l'endroit, mais c'est peine perdue. Vous ne savez pas où vous êtes. Autour de vous, vous entendez des bruits terrifiants. Un sentiment d'impuissance s'empare de vous, Vous avez trop peur pour explorer tout seul cet endroit effrayant... pourtant, il le faut. Vos souvenirs reviennent tout doucement. Vous vous souvenez d 'un homme bizarre... qui portait un masque. Est-ce lui qui vous a enlevé ? Où se trouve votre bourreau ? La peur de l'inconnu vous pousse à agir. Vous essayez désespérément de trouver une issue à ce cauchemar. Le pire, c'est que vous avez l'impression que quelqu'un passe son temps à vous observer. Et cette personne trouve un malin plaisir à vous regarder. N'oubliez pas que le sort d'une victime est scellé lorsqu'il se retrouve entre les mains du psychopathe sadique Si vous voulez survivre, vous devez grandir. Et vite.