Dome Keeper Deluxe Edition
Repoussez des hordes de monstres dans ce roguelike d'action et d'extraction unique. Profitez des moments de répit pour creuser sous la surface en quête de précieuses ressources et reliques, puis rapportez-les à votre dôme pour débloquer de puissantes améliorations et de nouveaux gadgets utiles. Mais prenez garde, les monstres ne tarderont pas à revenir ! Prendrez-vous le risque de creuser davantage, ou préférerez-vous rentrer pour mieux vous préparer à repousser la prochaine attaque ? Le choix vous revient, mais décidez-vous vite ! L'édition Deluxe de Dome Keeper comprend : Le jeu Dome Keeper - Repoussez des hordes de monstres dans ce roguelike d'action et d'extraction unique. Le pack d'équipement d'ingénieur de Dome Keeper - Contient deux éléments cosmétiques pour votre gardien ingénieur : une combinaison renforcée et un compagnon, la chouette vigilante. Le pack d'équipement d'assesseur de Dome Keeper - Contient deux éléments cosmétiques pour votre gardien assesseur : une cape arcanique et un compagnon, le bébé dragon de mer. Dome Keeper: The Lost Keepers - découvrez deux nouveaux styles de jeu avec l'infiltrateur, un gardien agile qui se déplace rapidement avec sa corde, et le maître des bêtes, un gardien arcanique capable d'évoluer facilement dans les mines à l'aide de ses tentacules.