DOLLMAKER
Vous vous réveillez dans une immense pièce plongée dans l'ombre, remplie de jouets oubliés. Assise en face de vous, à une petite table en bois, se trouve la Dollmaker, une mystérieuse poupée cousue dont il manque un œil. Elle est votre adversaire, et vous avez été choisi pour jouer à son jeu macabre. Pour survivre, vous devez prouver vos talents de maître constructeur. Analysez les photographies inquiétantes qu'elle vous présente et essayez de les reproduire à la perfection avant que le temps ne soit écoulé. Dans le tiroir contenant les pièces abandonnées, vous devez sélectionner les yeux, les chapeaux, les vêtements et les accessoires appropriés pour assembler le jouet demandé. Mais il ne s'agit pas seulement de fabriquer des poupées. Vous jouez pour retrouver une partie de vous-même qui vous manque. Sous le regard attentif des yeux boutons de votre adversaire, vous devez faire preuve de concentration et de précision. Une seule pièce erronée ou une seconde de retard, et vous risquez de rester dans l'obscurité pour toujours.