Doki Monsters: Quest
Avez-vous déjà rêvé de revivre une aventure de l’époque des cartouches ? C’est maintenant votre chance ! Dans Doki Monsters: Quest, partez à la recherche de votre ami d’enfance disparu en faisant équipe avec des créatures capturées, en affrontant des combats au tour par tour et en vous aventurant toujours plus loin dans un dangereux monde ouvert. Gagnez en puissance, débloquez de nouveaux chemins et affrontez les Rangers ainsi que de mystérieuses entreprises qui menacent la paix. Vous préférez un peu plus de confort dans votre aventure ? Des fonctionnalités modernes rendent le voyage plus agréable : accélération des combats, conseils optionnels et journal de quêtes pour garder vos objectifs parfaitement clairs. Affinez votre stratégie, constituez l’équipe ultime et ramenez votre ami à la maison ! L’incroyable aventure de Doki Monsters: Quest vous attend !