Doctor Bunny
Ce sont des moments difficiles pour les lapins. À chaque minute, une personne de la ville tombe malade et ne peut plus travailler. Vous devrez examiner et soigner les lapins malades en leur faisant des médicaments sur ordonnance. Parfois, il semble qu'il n'y a pas de fin aux patients et que vous devrez ouvrir de nouveaux hôpitaux. Même lorsqu'il semble que la situation est désespérée et que vous ne pouvez pas sauver votre patient, ce n'est pas la fin. Vous pouvez toujours faire revivre le lapin avec la grande puissance de l'artefact. Mais rappelez-vous que vous devez tout payer. Chaque patient vous apportera une réputation, en fonction de vos actions, qui sera nécessaire pour ouvrir de nouveaux hôpitaux, ainsi que pour acheter un équipement médical. Si votre réputation tombe en dessous de zéro, vous ne pourrez plus accepter de patients. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de situations irréparables. Gagnez une réputation en travaillant avec les habitants pour extraire des cristaux. Tout pour le bien de l'hôpital. Et n'oubliez pas que les bons médecins portent des masques, des robes et se lavent les pattes.