DOA6 Ensemble Combinaison science-fiction "Nova"
Un ensemble contenant toutes les 20 Combinaisons science-fiction "Nova". Personnages : Zack (3 types), Tina, Kasumi, Helena, Kokoro, Leifang, Ayane, La Mariposa, Christie, Hitomi, Mila, Marie Rose, Nyotengu, Honoka, NiCO, Phase 4, Momiji, Rachel. Remarque : - Ce contenu est disponible avec le Season Pass 4. Attention à ne pas acheter deux fois le même contenu. - Les produits inclus dans ce pack peuvent aussi être achetés séparément. Faites attention à ne pas acheter deux fois le même produit. - Vous devez avoir installé la toute dernière mise à jour du jeu pour pouvoir utiliser ce contenu. - Vous devez acheter les personnages correspondants pour pouvoir utiliser ce contenu.